Partageux rencontre des personnes cabossées par notre société libérale, change leur identité et ne mentionne ni son nom, ni sa ville pour qu'on ne puisse les reconnaître. « Devant la servitude du travail à la chaîne ou la misère des bidonvilles, sans parler de la torture ou de la violence et des camps de concentration, le "c'est ainsi" que l'on peut prononcer avec Hegel devant les montagnes revêt la valeur d'une complicité criminelle. » (Pierre Bourdieu) La suite ici.

vendredi 10 octobre 2014

Déclaration de guerre

La gauche de merde™ ordonne les dernières destructions avant l’apocalypse finale. Écrabouiller. Bousiller. Raser. Partout un socialiste se cache derrière le bulldozer qu’il a commandé. 

Une déclaration de guerreDétruire le peu de vie sauvage qui reste. Comme Notre-Dame-des-Landes à éradiquer pour les avions de quelques riches, le Parti Fauxcialiste rase la dernière zone humide au Testet (Tarn) au profit de quelques producteurs de maïs. 

Ça va te coûter un max, heureux contribuable, et tu seras fort content de participer ainsi au sacrifice des dernières fleurs et et des dernières bêtes qui se plaisent les pieds dans l’eauSacrifice sur l’autel de la sainte croâssance laïque. Tu me réciteras trois « Notre Pèze » au nom du Saint-Profit.  

Des mécréants aux mains nues continuent vaille que vaille à occuper le terrain devant les machines et les soldats en armes. Des mécréants sont en grève de la faim. Ils nous appellent à l’aide. 

« Enracinons la résistance » contre le barrage de Sivens le samedi 25 octobre. Tu n’y seras pas de trop. 

Additif après publication. Fabrice Nicolino publie ici un bon article qui résume bien la situation
——— 

Béa Tristan, Déclaration de guerre« Sur la carte de vos possessions / J'ai vu les océans souillés / Et les cités en perdition / Et les forêts humiliées… » 

5 commentaires:

  1. A comparer avec les mal nommés "bonnets rouges" et autres transporteurs routiers, qui ont remporté la bataille de l'écotaxe face au ministres successifs de l'écologie...
    Eux ont tout cassé, et n'ont jamais été tabassés par la flicaille. On se demande bien pourquoi ?

    Si Tata Ségolène - responsable du massacre des loups, des bouquetins, et du reste - est écolo, moi, je suis bonne sœur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mézenfin ! Tu confonds les ceusses qui manifestent au nom du pèze, du fric et du saint profit — les pharmaciens, les notaires et les transporteurs routiers, bref ceux qui "aiment l'entreprise" — avec tous les rétifs à l'effondrement social et écologique... On n'envoie pas de militaires équipés de grenades contre les notaires quand on est du Parti socialiste. On déjeune avec eux.

      Supprimer
  2. il n'y a pas que le fromage comme bon produit de Pont-L'Évêque.

    Au sujet de ce que dit Gavroche, je me gratte toujours la tête en me demandant comment Italiens, Espagnols, Croates, Roumains et d'autres encore arrive à vivre qui avec les loups, qui avec les ours, ou autres bestioles, et à limiter les dégâts sur leurs troupeaux, quand en France cela semble insurmontable.

    En fait, je sais : ils ont une autre pratique du pastoralisme.

    En France, même les lynx sont malvenus. Ils sont pourtant discrets, et rares.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le très rigolo est qu'il n'y a pas de loups ou d'ours dans la plus grande partie de la France. Mais, à en croire la FNSEA, les éleveurs tremblent devant ces menaces. Et ne seraient pas marris devant les chiens errants responsables du plus clair des dégâts... Et ne seraient pas marris devant la politique libérale qui assassine si bien les agriculteurs... Faut quand même avoir del amende dans les yeux pour foncer sur un tel dérivatif.

      Supprimer
  3. Saine colère ! tout ça va mal finir, pour eux j'espère.

    RépondreSupprimer

Vas-y pour tes bisous partageux sur le museau !