Partageux rencontre des personnes cabossées par notre société libérale, change leur identité et ne mentionne ni son nom, ni sa ville pour qu'on ne puisse les reconnaître. « Devant la servitude du travail à la chaîne ou la misère des bidonvilles, sans parler de la torture ou de la violence et des camps de concentration, le "c'est ainsi" que l'on peut prononcer avec Hegel devant les montagnes revêt la valeur d'une complicité criminelle. » (Pierre Bourdieu) La suite ici.

lundi 18 novembre 2013

Notre-Dame de la croissance et du développement connexe


Prions Notre-Dame des oiseaux de fer qu'elle nous apporte les carottes du Sénégal et le vin d'Australie. 

Prions Notre-Dame des oiseaux de fer qu'elle nous apporte les poires du Chili et les haricots verts du Kenya.

Prions Notre-Dame des oiseaux de fer qu'elle nous apporte les grille-pains de Chine et les chemises du Bangladesh.

Prions Notre-Dame des oiseaux de fer qu'elle nous apporte les dividendes et les dessous de table.

Prions Notre-Dame des oiseaux de fer qu'elle nous apporte le développement et la croissance.

Prions Notre-Dame des oiseaux de fer qu'elle nous apporte une nouvelle langue de bois pour faire croire à tous ces couillons que le changement c'est maintenant.

Les indécrottables mécréants diffusent ce jour le message qui suit.

Ce lundi 18 novembre 2013, la maison d'habitation au lieu-dit La Freuzière, route du Temple, à Notre-Dame des Landes (à coté du Préfailly) est libre de ses habitants qui ont finalement vendu à Vinci. Ils sont partis en début de matinée.

Cette maison d'habitation est maintenant occupée et sécurisée par des « tracteurs vigilants ». Nous appelons les personnes des comités proches à venir passer la nuit ou à être présentes à partir de 5 heures demain matin, mardi 19 novembre, pour sécuriser l'occupation en cas d'intervention des gardes mobiles.

D'avance merci pour votre réactivité.

Et c'est signé de l'ACIPA qui précise sous sa signature que « nous garderons les paysans et les terres de Notre Dame des Landes. »

Petit rappel à l'attention des messieurs d'en haut qui nous gouvernent en envoyant leurs diablotins casqués : les mécréants en Notre-Dame de la croissance et du développement connexe, réunis en quelques cent-soixante ZAD locales, feront de l'aéroport de Notre-Dame-des-Landes ce qu'ils ont fait du Larzac et de Plogoff.
———

La rage, Keny Arkana.



1 commentaire:

Vas-y pour tes bisous partageux sur le museau !